Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
8 mars 2011

Petite réunion entre copines ....

...du sud, de notre forum préféré.

  Hier nous avons passé une superbe journée, grâce à notre Maméloup qui nous a permis de nous réunir dans "sa superbe maison" . Dommage il nous manquait Chouquette et Repart

DSC01518

de gauche à droite : Maméloup, Krakrouette, Gisou, Mainsdor, Nefertiti et notre benjamine, fille d'hélène.DSC01525

Hélène, Maméloup et Krakrouette. Bien entendu, je n'ai pu m'empêcher de les faire bosser et demain je vous montrerai nos réas. 

DSC01519

DSC01527

DSC01526

Publicité
Commentaires
E
he he trop cool je serais bien venue moi j'étais en vacances une petite virée dans le sud hihi <br /> vous êtes trop belles
Répondre
V
vous avez l'air de passer un super moment ! c'est génial !<br /> vite vite : les réas !
Répondre
H
merci pour ces photos Nicole; dommage que ces moments passent aussi vite!<br /> bisous
Répondre
C
Contente pour vous que la journée se soit bien passéeBisous a toutes
Répondre
G
on a passé une super journée ! Comme le dit Maméloup à renouveler !
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité