Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
7 mars 2011

Quelques photos de notre escapade

Voilà il ne me restait plus que ces quelques photos de notre escapade : la veille de la formation nous avons fait une petite ballade et nous avons découvert, grâce à Elise, Lyon by night, puis nous avons dîner dans un adorable petit bouchon. Super soirée !!!

100_5584_1_

DSC01419

DSC01416

DSC01421

DSC01427

DSC01428

DSC01451

DSC01452

Publicité
Commentaires
G
Elles sont belles tes photos !
Répondre
N
C'est ma ville Lyon et moi aussi je suis nostalgique en voyant ces photos, tant de souvenirs...merci pour ce partage!
Répondre
É
nostalgie, nostalgie, j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver lyon avec vous...<br /> à bientôt,
Répondre
A
Joli reportage de nuit.
Répondre
C
Merci pour ce reportage by night, c'est superbe !<br /> bonne soirée
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité