Une journée entière, pour les 3-12 ans, dédiée au jeu et à l'amusement, c'est samedi dès 10h30, sur la promenade de la Rambla, dans le quartier du Plan de la Mer. La fête, Planet'Mômes, devenue incontournable, offre aux enfants la possibilité de consommer gratuitement et à volonté jeux, ateliers créatifs et structures gonflables.

Nous vous attendons nombreux !!!

planet

 

Cette année, les pirates sont au rendez-vous... Nautiloscope de l'association Artyka, Black Pearl, Robert le pirate et son terrible moussaillon... attendent les plus téméraires.

De nouvelles structures gonflables géantes toujours plus délirantes d'année en année seront présentes sur le site, de quoi mettre au défi les plus grands, grâce à la société Starkit : Drop Bag (un saut de 7 m), la traversée périlleuse (traverser sans se mouiller), le parcours du pirate (ou comment se faufiler dans les mailles des méchants)...

Les tout-petits vont se régaler avec un espace dédié à leur âge et des structures adaptées : le grand lagon, la plage, le bateau pirate...

L'association Pause Cartable, fidèle partenaire de la fête, accueillera sur son stand les petits artistes en herbe pour les guider dans la réalisation de petites pièces d'argile.

Du côté des ateliers créatifs, les enfants pourront rivaliser d'imagination avec le sable magique, la fabrication d'objets sur le thème de la mer guidés par Fous des Jeux et se faire maquiller sur le stand de Juliette Événements.

Des stands de vente de boissons et de friandises seront présents sur l'esplanade du Théâtre de Verdure pour les plus gourmands.


Rendez-vous ce samedi 3 juin de 10h30 à 12h30 et de 14h à 18h Promenade de la Rambla, le Plan de la Mer. Parkings gratuits à proximité. Pour profiter au maximum de la fête, prévoir son maillot (jeux d'eau), sa serviette, ses chaussettes, sa casquette et une bouteille d'eau. Les enfants restent sous la responsabilité des parents.