Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
28 novembre 2014

Photos

Aujourd'hui je voulais vous faire part de ma tristesse concernant les innondations dans le var, je suis passée ce matin à La Seyne sur Mer et j'ai pris ces quelques photos mais je pense surtout aux personnes habitant vers Hyères, La Londe,etc.... Quelles fêtes de fin d'année vont elles passer ?

Courage à tous

photo la seyne le 28 11 2014

photo la seyne le 28 11 20142014-11-28 12

photo la seyne le 28 11 20142014-11-28 12

Publicité
Commentaires
S
Oh dur dur en effet... Chez nous c'est plus calme, mais de votre côté j'ai l'impression que cette année est vraiment difficile côté intempéries... :( Bon courage à toutes les personnes de ton coin qui pourraient être touchées juste avant les fêtes de Noël, c'est terrible. Gros bisous Nicole, bon week-end Coco
Répondre
A
C'est bien désolant<br /> <br /> La nature sait nous rappeler que nous sommes bien impuissants face à sa force!
Répondre
N
Oui désolants et inquiétants ces déluges successifs! bisous
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité