Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
26 février 2013

Prochain atelier gratuit

 Amies du jour bonjour !!!

C'est terrible je n'ai même plus le temps de poster...mais je vous raconterai.

Donc voici quelques cartes quand même qui datent de plusieurs.....semaines... on va dire....je ne pense même plus à prendre des photos des réa faites en cours...

DSC03802

DSC03803

et enfin une bonne nouvelle :

Le prochain atelier gratuit  aura lieu le samedi  9 mars à 14h30.

Pensez à vous inscrire !!!

Bizzz à toutes

Publicité
Commentaires
M
Très belles tes cartes, dis donc tu nous as manqué... ne nous fait pas languir trop longtemps... Bises
Répondre
G
Des nouvelles ! Tu vas bien ! Ca fait plaisir de te relire !<br /> <br /> Elles sont très jolies ces cartes, on attend avec impatience la suite <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ravie d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Pas de possibilité pour ce nouvel atelier, cela tombe pendant les vacances de mon petit parisien!<br /> <br /> A binetôt
Répondre
M
contente de te lire et de te retrouver pour l'atelier c'est toujours à Sanary dans les mêmes locaux je te confirme mais je serais bien intéressé d'en refaire un...bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'on ne te vous plus!<br /> <br /> Tu nous manqués .....<br /> <br /> De bien belles cartes<br /> <br /> On en attend encore beaucoup<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité