Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
23 avril 2011

Samedi 30 avril : journée scrap !!!

Aujourd'hui je vous montre quelques créations que vous pourrez réaliser Samedi 30 avril, n'oubliez pas de me donner le thème de vos pages afin que je puisse prévoir les modèles des embellissements qui pourraient vous convenir et que vous ferez vous même bien sûr !

Pensez à me dire ce que vous amènerez pour le repas, pour la ligne il vaut mieux éviter les doublons mdr !

DSC01922

DSC01923

DSC01924

DSC01925

Publicité
Commentaires
N
Ca va être très sympa avec ce métal repoussé!!!bisous
Répondre
G
Dis donc c'est bien sympa tes embellissements !
Répondre
A
Dommage que je ne puisse pas venir à ta crop,car j'aimerais bien savoir faire ces belles choses,j'aime bien les plumes et la tour Eiffel !!!
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité