Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
20 mars 2011

Atelier Stampin'up

Voilà le petit atelier stampin'up est terminé et je vous montre aujourd'hui notre petite réalisation.

Brigitte m'avait demandé d'utiliser du marron et du  fushia sur le thème de la gourmandise avec du chocolat.

J'ai inséré un petit chocolat dans le coeur sur la carte : mission accomplie !!!

Les prochains ateliers auront lieu à Sanary le samedi 9 avril et le vendredi 15 avril de 14h00 à 18h00.

 

DSC01550

DSC01552

DSC01555

DSC01556

Publicité
Commentaires
D
superbe !!!
Répondre
É
bravo nicole, je trouve que tu as super bien rempli les conditions qui t'étaient imposées. J'espère que ça a plu à la personne qui te l'avais demandé!!<br /> <br /> encore bravo.
Répondre
N
Oh la belle carte gourmande!!!!!!bisous
Répondre
M
vraiment très jolie ta carte boite , j'aimeria bien la faire ! aurais-tu quelques éléments à me donner pour la faire ? Je te remercie à l'avance Gros bisous MAMU17
Répondre
C
Une carte gourmande très réussie !!!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité