Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
14 mars 2011

S O S : sauver Darkan

Aujourd'hui un appel au secours pour un gros toutou qui va être euthanasié.

st_bernard

Il s'agit d'un Saint Bernard et ce n'est pas un canular. Il y a quelques jours ma belle soeur à reçu un coup de téléphone de la SPA de Compiègne lui signifiant qu'on avait retrouvé son chien errant dans la campagne.

Elle a alors expliqué que ce chien, Darkan âgé aujourd'hui de 3 ans avec pedigree, a été vendu à l'age de 2 mois à une dame : Darkan a été abandonné.

Aussitôt ma belle soeur a pris contact avec la propriétaire qui dit ne pas vouloir reprendre le chien. Ma belle soeur ayant aujourd'hui 3 gros chiens ne peut le récupérer et m'a téléphoné en pleurs hier soir pour me dire que Darkan allait être euthanasie, que la propriétaire n'avait pas fait le changement de nom et n'avait même plus les papiers de l'inscription au lof. Bien sur impossible de la joindre depuis....

Si vous pouviez faire circuler ce message afin de sauver Darkan, nous vous en serions très reconnaissants.

Bien sûr la photo n'est pas celle de Dunkan, nous ne savons pas dans quel état il est, nous ne l'avons pas revu mais nous savons qu'il est bien amaigri.

Si vous voulez adopter ce gros toutou tout doux contactez moi par l'intermédiaire de mon blog. 

Publicité
Commentaires
C
ce pauvre Darkan a t'il trouvé un foyer?
Répondre
S
J'espère de tout coeur que ce bon gros toutou trouvera le maître qu'il mérite. Comme c'est triste !
Répondre
G
Hélas je ne peux pas prendre de chien mais ce gros toutou qu'est le Saint-Bernard est un chien aimant, attachant et super gentil; Ma cousine qui vivait en face de chez moi quand j'étais jeune en avait un. Que de bon souvenir avec cette chienne Saint-Bernard. J'espère que vous trouverez quelqu'un pour l'adopter. Peut-être une annonce sur Le Bon Coin sur internet ?
Répondre
C
ca y est j'ai relayé !!! non mais !!! courage !!!!
Répondre
A
Pauvre Chien !. j' ai eu un caniche, en ce moment :un chat ; mais je ne peux pas avoir de gros chien : pas de jardin , il serait malheureux dans la maison . Par contre : la proprio devrait avoir une grosse amande ,sale mentalité ...les mères abandonnent bien leurs enfants...alors ! aucun scrupule... j' espère qu' il sera sauvé... Anita F.
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité