Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
1 octobre 2010

Nouveau catalogue 2010 - 2011

Et voici notre nouveau catalogue : http://www2.stampinup.com/fr/fra/114.asp

couverture_nouveau_catalogue

NOUVEAU CATALOGUE 2010-2011 & NOUVEAUX FRAIS DE PORT

Avec notre nouveau catalogue, une nouvelle de taille, que nous avons longuement
expliquée en formation :

LES NOUVEAUX FRAIS DE PORT !

Fini les 5% du montant de la commande, après un combat de quelques années
les frais de port sont enfin fixes.

Ils deviennent uniques et seront seulement de
5,95 €
Quel que soit le montant de la commande
Que ce soit une commande ATELIER - DEMONSTRATRICE - CLIENTE
Les frais de port ne seront plus facturés qu'une seule fois.

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Nicole, J'ai feuilleté le nouveau catalogue, j'ai déjà repéré quelques petits trucs, vivement la prochaine réunion.<br /> Je te remercie pour la livraison, j'ai bien récupéré mon colis.<br /> Bon week end et à bientôt
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité