Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
1 mai 2010

Bon 1er mai à tous

Chaque mois Stampin'up nous fait bénéficier de promotions ou de surprises, ce mois ci nous avons la chance de pouvoir profiter de 11 nouveaux produits, rubans à pois, papiers unis et imprimés sans oublier les encres coordonnées, si vous souhaitez vous joindre à notre petite réunion du samedi 8 mai, réunir quelques personnes à votre domicile ou passer une petite commande, je suis à votre écoute : mainsdor@free.fr

nouveaux_produits_mai002

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
N
Non je résisterais même si c'est bien tentant! mais faut d'abord que j'utilise ce que j'ai acheté précédement, et comme je scrape beaucoup (hum) c'est pas demain la veille!!!bisous
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité