Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
8 mars 2010

Ateliers - cours et crop

Plusieurs dates a retenir :

Ateliers stampin'up

- mardi 16 mars La Seyne sur mer 14h

- dimanche 28 mars Toulon 14h

-  samedi 17 avril Hyères 14h

Je vous rappelle que les ateliers sont gratuits, une participation de 3 euros, pour les frais engagés sera demandée pour les personnes ne désirant pas passer commande.

Crop :

-samedi 13 mars

mini album sac

crop_du_13_mars

- samedi 27 mars

album puzzle

DSC09416___Copie

20 euros la journée adhérente 15 euros

Cours tous les mercredi de 10h00 à 12h00

           et de 17h30 à 19h30

J'ai également le plaisir de vous annoncer que je serai sur le salon Version scrap du 4 au 7 avril et que j'ai été selectionnée pour animer les ateliers Stampin' up le samedi 10 avril.

Pour réserver un atlier, s'inscrire à une crop ou  pour tous autres renseignements

n'hésitez à me téléphonnerau 06 80 68 84 05

ou m'écrire : mainsdor@free.fr

Publicité
Commentaires
E
très jolies tout çà bravo ma belle
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité