Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
24 novembre 2008

Week end scrap

Tonicelo_week_end_des_22_et_23_novembre_2008_004
Ce week end, nous nous sommes réunies les filles du Sud du forum liberty sous l'initiative de Tonicelo et nous avons passé un super week end où comme à l'habitude dans ces manifestations nous avons bien mangé, pas trop bu juste ce qu'il faut  et un peu scrappé dans une super bonne ambiance

Tonicelo_week_end_des_22_et_23_novembre_2008_018

Tonicelo_week_end_des_22_et_23_novembre_2008_005
Les macarons de Nefertiti une pure merveille !

Tonicelo_week_end_des_22_et_23_novembre_2008_002
Preuve à l'appui c'est la faute à Chouquette et Repart....mdr
Tonicelo_week_end_des_22_et_23_novembre_2008_016

Tonicelo_week_end_des_22_et_23_novembre_2008_019
Nous avons quand même un peu travaillé

Tonicelo_week_end_des_22_et_23_novembre_2008_025

Tonicelo_week_end_des_22_et_23_novembre_2008_021
Coquine cette Nefertiti !
Tonicelo_week_end_des_22_et_23_novembre_2008_027
et voilà le résultat !
J'espère que nous aurons l'occasion de nous réunir a nouveau car ce fut un véritable succès !

Publicité
Commentaires
E
eh bien il y avait de l'ambiance <br /> Zut alors c'est vraiment trop loin de la bretagne
Répondre
N
Bon tout d'abord je rectifie une chose : ce n'est pas moi qui ait fait les macarons!!!je me suis contentée de les acheter chez La Durée! après on va croire que je suis bonne patissière!!!!<br /> Ce fut vraiment une belle journée remplie de rires, et sans problème je resigne de suite pour la prochaine!!!
Répondre
R
vraiment un super souvenir j'espère que se ne sera pas le seul<br /> bisous
Répondre
M
MDR ! Ah ben y en a plus! Z'étaient trop bon les macarons de Nefertiti ils ont pas fait un pli !!!
Répondre
T
hihi <br /> mes poivrons contre les macarons a nefertiti ;)
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité