Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
8 février 2008

Taguée

bon ben voilà j'ai été taguée par

Élodie

donc je m'y colle !

Règlement :

Mettre le règlement sur votre blog
Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
Taguer 6 personnes à la fin de votre article en mettant leur lien
Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Je suis fan de scrap, je n'en ai jamais assez

-J'adore le tiramisu

- j'adore le thé que me prépare ma fille Audrey le matin, celui que me prépare mon autre fille à 17h00 et plus encore celui de ma 3ème le soir après le repas (heureusement, je n'ai que 3 filles)

- je suis toujours surbookée : je fais une tonne de choses en même temps ;

Aquarelle, peinture sur porcelaine, informatique (mais je suis toujours aussi nulle), anglais mais je ne parlerai jamais (personne ne comprend mon accent), encadrement, bien sur le scrap et mon association.

- Je dois être pleine de défauts, car je n'en trouve aucun

- Je dois être pleine de qualités car je pourrai en énumérer 100 (mdr)

Je vais taguer mes cops Martine, Stéphanie, Lutine, Nouky, béa, Christiane et tant pis si elles ont déjà été taguées
Mettre le lien de la personne qui vous tague

Publicité
Commentaires
scrapador
Publicité
Publicité