Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
7 septembre 2013

Reprise des activités

Juste un petit message pour vous donner quelques dates : l'association reprend du service mercredi 18 septembre à 9h30 .

Les horaires des cours ne changent pas :  mercredi matin 9h30 - 12h

                                                               Vendredi matin 9h30 - 12h            18h-20h

Samedi 28 septembre 14h atelier stampin'up

D'autres ateliers se mettont en place prochainement à Sanary : powertex -  porcelaine a modeler, pâte polymère - weeding cake

selon les demandes

Un atelier culinaire est prévu également le 14 septembre

N'hésitez pas à prendre contacte avec moi pour avoir de plus amples informations (contacter auteur sur page du blog)

                           

 Je vous annonce également l'ouverture de l'atlier Lily Blanche : L'art et le sport pour dépasser son handicap à La Valette où j'animerai également des ateliers pour adultes valides et handicapés le lundi de 13h30 à 16h.

                   

DSC05425

Publicité
Commentaires
M
contente de te retrouver j'espère que tu as passer de bonnes vacances bisous
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité