Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
25 septembre 2012

Nouveaux ateliers gratuits

  2 ateliers gratuits programmés afin de découvrir les nouveautés.

Toulon le vendredi 28 février 15 h 00 : réalisation d'une carte

Aubagne le jeudi 11 octobre 14 h 30 : décorations de table

Sanary le samedi 13 octobre 14h30 : ATC ou page de scrap

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements

et comme je n'aime pas finir mes petits messages sans carte, je vous envoie celle-ci réalisée déjà depuis quelques semaines.

Bonne journée !!!

DSC03805

Publicité
Commentaires
P
Pour les ateliers, je suis trop loin - mais pour la carte, elle est tout simplement SUPERBE - bizzz
Répondre
M
superbe ta carte j'aime beaucoup pour les ateliers je dois attendre pour te donner une réponse je change complétement de travail je passe une formation d'assistante maternelle bisous
Répondre
M
Très jolie...toute en finesse...
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité