Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
3 avril 2012

De retour du salon

DSC02902

Quelques photos du salon pour vous montrer un peu l'ambiance dans laquelle nous avons baigné pendant ces 4 jours ! Ici avec AnneSo, Coco et Gisou

 

DSC02903

DSC02905 

DSC02906

Sally qui a partagé notre table pendant l'atelier de Donna Downey

DSC02918

Loredana Bucaria 

DSC02932

Debby Schuh 

DSC02930

Ici avec MC scrap et Baby, je n'ai pas de photo avec Esy qui est partie beaucoup trop vite.

J'espère que l'année prochaine, nous serons au complet.

Publicité
Commentaires
N
oh, là, là, j'aurais bien voulu être de la<br /> <br /> partie avec Coco et Anne-So !<br /> <br /> pour l'année prochaine , tiens moi au courant, je prendrais un jour de congé pour venir vous rencontrer.
Répondre
E
euh c'est vrai je suis partie trop vite mais bon j'étais qu'une journée moi hihi <br /> <br /> vous êtes trop belle ensemble hihi c'est çà la fraternité
Répondre
M
vous avez l'air d'avoir passé un bon moment bisous
Répondre
A
Toujours une belle ambiance!
Répondre
M
Je vois que l'ambiance était joyeuse... super !!!
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité