Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
23 février 2012

Super nouvelle

 J'avais très envie déjà depuis quelques années de participer à une formation sur la pâte polymère. Bien sûr j'avais déjà réalisé quelques perles, fleurs et autres mais jamais  une poupinette.                                             Et là comble de bonheur, j'ai rencontré Ghia sur le salon Tendances créatives, nous avons tout de suite sympatisé; c'est une personne charmante, très gentille et très gracieuse.                                                      Je lui ai donc proposé de venir animer un atelier à Sanary dans le var et figurez vous, elle a accepté !!!!             Après quelques difficultés car Ghislaine est très très occupée entre ses stages, ses déplacements à l'étranger, ses expositions nous avons pu arrêter une date.

Le stage de Sanary sur Mer aura donc  lieu le samedi 14 avril pour le premier groupe et le dimanche 15 avril pour le deuxième groupe.

Nous réaliserons la petite poupée ci dessous, que nous pourrons suspendre au mur ou bien coller sur un cadre ou tout autre décor de notre choix.

Ghia aura à disposition toutes les couleurs de pâte, donc vous choisirez les tons que vous aimez pour réaliser cette demoiselle.

Chaque stagiaire aura une machine à pâte à disposition ainsi que des outils. La pâte est également comprise dans le prix du stage, vous n'avez rien à prévoir. Vous apporterez un repas froid pour midi, nous le partagerons tous ensemble. Le tarif du stage est de 85 euros la journée par personne. Vous repartez avec votre création terminée, et bien sur des conseils pour vos futures réalisations.

Attention places limitées

Pour tous renseignements et réservations : creations-ghia@wanadoo.fr

Son blog

http://ghiartiste.canalblog.com/archives/2012/02/22/23583725.html#comments

 

poupée cernit

Publicité
Commentaires
H
Que se stage comble de bonheur toutes les participantes ainsi que ton coeur d'organisatrice <br /> <br /> Une belle belle réalisation ....<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés colorées<br /> <br /> Stef
Répondre
M
très sympa ton stage aucune possibilité de prévoir à l'avance avec mon boulot et en plus je n'ai pas les moyens en ce moment bien désolé bisous
Répondre
A
Chouette stage en perspective, je suis sûre que tu vas te régaler.<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien faire un stage de pâte polymère mais plutôt orienté vers la confection de canes.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
N
très tentant!!!bisous
Répondre
M
Superbe la poupée... quelle chance il faut que je regarde si je pourrai pas venir.... je te tiens au courant.
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité