Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
4 février 2012

Prochains atelier

Le prochain atelier aura lieu le samedi 11 février à 14h30.

Au programme réalisation d'une page plusieurs photos.

prévoir 3 photos portrait 6.5 X 10 

1 photo portrait que nous retaillerons à 6.5 x 6.5

1 photo paysage format maxi 11 x 10

Pensez à amener une petite trousse crayon, règle, gomme, ciseaux, massicot, colle....

et pour terminer je vous montre une petite page  réalisée pour mon forum préféré Liberty

DSC02569

j'ai utilisé les papiers de la série désign "spécialité Moccacino" réf 122366 page 96, dont certains sont en relief avec flocage, de vrais merveilles !!! Attaches parisiennes d'époque, tampon du set "everything eleanor"

Publicité
Commentaires
N
Superbe! moi aussi je préfère ainsi!!bisous
Répondre
V
Ta page est toute belle, et tu as bien fait de la charger un peu plus<br /> <br /> Scrap bizzzzzz
Répondre
B
Oh !!! moi qui aime le C&S, je la trouvais quand même un peu trop vide sur le forum mais là ..... elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizz
Répondre
M
la page est superbe je ne pourrais pas venir à ton atelier désolé des empêchements bisous
Répondre
E
elle est très jolie ta page nicole, moi aussi je préfère cette version...
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité