Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
20 décembre 2011

Ma fille, ma fierté !

bouquin maud scan004

Aujourd'hui je vous fais partager une super nouvelle, ma petite dernière de 17 ans vient de publier son premier livre!

 L'image n'est pas très bonne mais vous pourrez le voir ici :

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/mazingue-m/nouvelles-fantastiques-au-pluriel,45205483.aspx

Il est disponible sur commande dans toutes les librairies sauf la Fnac et France loisirs et bien sur sur internet.

Inutile de vous dire ma fierté !!!

Publicité
Commentaires
N
félicitations pour ta fille.<br /> je pense bien que tu es fière d'elle !
Répondre
B
wahou!!! c'est génial !!<br /> félicitations à ta fille !!!
Répondre
A
Mes sincères félicitations à ta jeune demoiselle remplie de talent !!!!
Répondre
G
Bravo à Maud ! Je comprends que tu dois être fière !
Répondre
C
Whouahhhh, quelle super nouvelle !!!! Bravo à Maud, je vais l'offrir à Charlotte si ça peut lui plaire ?... Décidemment, tu m'épates !!! Bisous
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité