Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
3 décembre 2011

Nouveaux ateliers

 

PROCHAINS ATELIERs STAMPIN'UP :

SAMEDI 10 DECEMBRE 14H30

Réalisation d'une carte pop up

samedi 14 janvier 14h30

ralisation d'une page contenant plusieurs photos

 

Prochaine crop samedi 28 janvier 2012

10h - 18h

Rélisation d'un mini ou de 2 pages au choix

et ci dessous le mini réalisé avec les tissus et papiers coordonnés que j'adore Flocons galants et présenté au salon

DSC02341

DSC02342

Publicité
Commentaires
M
je viens de lire un article pour votre après midi scrapbooking sur le blog de ac83 je serai bien intéressé à venir j'aurai aimé savoir s'il vous resté une place ou 2 merci d'avance pour votre réponse j'habite à la valette du var amicalement
Répondre
A
Tu peux m'envoyer les infos pour que je puisse faire un article pour samedi?<br /> Bonne soirée
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité