Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
26 septembre 2011

Forum des associations

Voilà je reviens un peu vers vous, ce n'est pas parceque je ne poste pas que je ne travaille pas.

Hier j'assistais au forum des associations de Sanary et voici quelques photos :

DSC01935

DSC01936

DSC01931

 

DSC01933

DSC01929

DSC01928

DSC01926

DSC01927

L'association reprend ses activités le mercredi matin, le vendredi et 1 samedi par mois

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
coucou nicole...voilà je découvre ton blog...ça me plait beaucoup...moi aussi j'ai des photos de voyages que je veux faire un peu en scrap...dans un album...mais le temps...pase si vite que je remets à plus tard...à bientôt yvette
Répondre
A
Ton stand était magnifique.<br /> Bonne rentrée
Répondre
C
Ohhhhh trop belles toutes tes cartes et autres réas, parmi lesquels tu trône en reine, c'est bien mérité !!!! Tu as super bien bossé dis-donc, whaouh !! Une vraie pro, BRAVO !! J'espère que tu auras du monde à ton assoc cette année, ça mériterait franchement... Gros bisous
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité