Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
23 juin 2011

Carte beauté

Une petite carte que j'ai adoré faire : j'ai utilisé le papier glossy de stampin'up et là pour teinter avec l'encre aquarellable c'est un réel plaisir, impossible de râter !

J'avais acheté ce set de tampon "l'encre et l'image" au salon version scrap et je ne l'avais pas encore employé, j'ai utilisé un modèle proposé par Nefertiti sur le forum Liberty.

Les papiers et les encres sont de stampin'up bien sûr !!! 

DSC00492

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00491

Publicité
Commentaires
N
Je l'adore celle là!!!bisous
Répondre
G
Tiens donc ! Je reconais ces tampons ! Tu as fait une carte géniale avec !
Répondre
C
Très jolie carte et ces tampons sont superbes !!<br /> bizz
Répondre
C
Je te le redis encore ici, elle est vraiment super belle !!!!! Je note ton idée de papier glossy, je n'ai encore jamais essayé... gros bisous ma Nicole
Répondre
M
TRES BELLE<br /> <br /> BYZZZZZZZZZZ<br /> <br /> M.Ange
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité