Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
2 juin 2011

Petit concours

Un grand merci à Anne-Catherine.

Suite au petit concours  lancé sur son blog, voici ce que j'ai reçu pour avoir  été tirée au sort suite a l'énigme  proposée.

Vous pouvez aller regarder les merveilles qu'elle réalise et expose sur son blog. J'adore toutes ces petites fleurs et les papillons sont vraiment trop mignons, les rubans vont également être très utiles pour décorer mes pages.

Merci également pour cette superbe carte.

Pleins de bisous à toi !

DSC00295

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ces cadeaux !!!<br /> bizz
Répondre
F
Oh super ! <br /> quelle chance tu as !<br /> bises
Répondre
C
Oh, je suis trop jalouse !!!! C'est super joli !!!... Bravo pour avoir gagné toutes ces jolies choses, très contente pour toi en vrai ;o) Bisous
Répondre
M
des cadeaux très utiles et originaux
Répondre
A
Ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> Tu avais "bleu", j'ai forcé sur le bleu!<br /> J'ai hâte de voir l'utilisation que tu vas en faire, tes créas sont toujours une inspiration.<br /> Bonne soirée.
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité