Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
24 février 2011

Passage en coup de vent

Enfin je trouve 5 mn pour vous poster l'échange de swaps réalisé lors de notre formation leadership il y a 15 jours à Lyon, mais à peine revenue j'ai dû m'attaquer à la préparation du salon de Marseille et je repars demain pour Lyon (où là j'ai 52 swaps à faire, j'espère avoir le temps de tous les terminer !)

Donc je ne vais rien poster pendant quelques jours mais je vous dis à très bientôt

DSC01383!

Publicité
Commentaires
P
on se revoit à lyon alors?
Répondre
N
Ce sont les swaps que j'ai reçus.<br /> Bizzzzzz
Répondre
G
ce sont tes swaps ? Ils sont chouettes
Répondre
C
Superbes toutes ces réas !<br /> Tu fais un vrai marathon lol !!!<br /> Bonne journée
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité