Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
14 février 2011

LA FETE DES GRANDES MARRAINES

Samedi, à Lyon,Nous nous sommes retrouvées dans un magnifique hôtel pour suivre une formation spécifique aux  grandes Marraines Stampin'up !
Ce fut vraiment un très grand plaisir de rencontrer les démonstratrices de toute la France, nous nous étions mises d'accord pour assurer l'ambiance à l'hôtel MERCURE CHATEAU PERRACHE, un magnifique hôtel !

Nous voulions surprendre notre directeur et à en voir les photos ce fut chose faite ! (photo de Vanou prise sur le forum Stampin'up)

Photos_4540

et voici mes photos :

DSC01262

vous pourrez lire aussi un très gentil article sur le forum de ma marraine : http://happystamp.canalblog.com/archives/2011/02/13/20380166.html

DSC01260

DSC01259

DSC01258

DSC01257

DSC01252

DSC01254

DSC01251

DSC01253

Demain je mettrai les swaps que nous avons échangés ainsi que les photos plus sérieuses de notre formation.DSC01250

Publicité
Commentaires
C
tres drole, on se croirait au carnaval de dunkerque !
Répondre
S
Que de souvenirs en regardant tes photos. J'ai du mal à redescendre de mon petit nuage...<br /> Ravie de t'avoir rencontrer<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle super ambiance !!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
T'as pas du t'ennuyer vous aviez bien joyeuses<br /> Bises Mireille
Répondre
F
effectivement c'etait pas triste <br /> super <br /> j'ai hate dans 15 jours<br /> bisous
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité