Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
13 février 2011

Ateliers salon Marseille

Je reviens de juste de Lyon et de Toulouse et me voilà repartie, je vais m'absenter encore quelques jours, je serai à Marseille au salon "Tendances créatives" où j'animerai des ateliers.

Voici ma petite réa qui a été proposée au mois de novembre à l'organisatrice du salon. Bien sûr je ne serai pas seule et demain promis si tout va bien (j'ai programmé mes messages depuis déjà plusieurs jours) je posterai les réas de mes petites copines.

DSC00973

Publicité
Commentaires
M
sublime<br /> comment revisiter le fameux éventaille
Répondre
N
Tu as su faire le bon choix des couleurs, il est magnifique! bisous
Répondre
F
il est magnifique <br /> bravo<br /> à très bientot hihihi
Répondre
H
superbe et j'espere pouvoir te faire un coucou au salon. NOus y allons samedi ....bisosu
Répondre
A
oh c'est très joli
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité