Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
12 février 2011

Swaps

Comme chaque fois lors des formations stampin'up, nous réalisations des swaps que nous échangeons entre démonstratrices.

cette année grande innovation, la formation qui réunira les "grandes marraines" se déroulera toute la journée.

Je vous montre dès à présent mes petites cartes, j'espère qu'elle vous plairont.

DSC01243

DSC01244

DSC01245

DSC01246

DSC01247

DSC01249

Publicité
Commentaires
I
Tes swaps sont superbes, les cartes en cœur très jolies aussi, bravo!<br /> Merci pour la petite visite, je passe très souvent sur ton site mais je ne laisse pas de commentaires, cette fois-ci c'est fait .Bises.<br /> Isa
Répondre
N
Wow!!quel travail!!!!!!!!!j'admire!!!!!
Répondre
R
elles ont bien de la chance !!!!
Répondre
H
waahou adorables cartes, bravo et quel boulot !! <br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
Répondre
G
Des merveilles en vrai... Je suis très très fière Nicole... <br /> Plein de de bisous<br /> Gé
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité