Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
8 février 2011

Cartes saint valentin

DSC01199

Jai réalisé ces petites cartes Saint Valentin pour un échange sur le forum des démonstratrices Stampin'up, demain je vous montrerai celles que j'ai reçues.

j'ai utilisé le tampon "médaillon", "bella toile"," fraîcheur exquise" et "en français" ainsi que le cadeau hôtesse que j'adore "pot pourri"

Encres : riche raisin et turqoise

Papiers : presque vanille, chocolat et turquoise

Attaches parisiennes or et perles

Elles sont très simlpes à réaliser comme vous pouvez le voir , seul le découpage du coeur au cutter demande un peu de minutie, sinon les autres coeurs sont découpés avec la perfo coeur

DSC01201

DSC01202

DSC01203

Publicité
Commentaires
M
tr-s bel effet <br /> c'est sublime<br /> j'aime bcp ta carte
Répondre
V
très jolie !!
Répondre
N
Elles sont magnifiques!!!bisous
Répondre
M
Oui oui Gisou c'est tout du Stampin'up bien sûr !<br /> Merci à toutes pour vos petits commentaires c'est super gentil<br /> J'essaierai de t'en amener une au salon Steffy<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
R
tes cartes sont très jolies bisous
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité