Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
1 février 2011

Reine des neiges

Une page réalisée d'après un sketch pour le mois de janvier sur le forum Liberty. Je me suis amusée sur le site de photos http://photofunia.com/ à intégrer une photos de ma fille dans ce montage et le rendu est superbe ! Papiers stampin'up, fleurs et papillon Prima, tampon Rhonna Farrer, plastic fou utilisé avec un tampon magnolia, perfo bordure oeillet stampin'up, bouton (cassé) de mon pantalon.Oups !

DSC01208

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment belle cette page, moi je trouve vraiment beau les arabesques découpées!!!j'adore!!bisous
Répondre
A
Elle est vraiment photogénique ta fille et le montage à travers la fenêtre en reine des neiges est magnifique.
Répondre
C
Tres jolie idée la photo atravers la fenêtre<br /> Bisous
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est très belle ta page!!!!
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité