Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
17 janvier 2011

Pour une classe de CM

Aujour'hui c'est une copine démonstratrice et institutrice qui nous demande de faire passer ce petit message :

Si vous avez 5' à consacrer à mes copains: voici la copie du message reçu dans mon cahier de correspondance:


"Chers parents, chers amis,


nous sommes une classe de CM de l'école de Ger.
Nous participons à un concours "ma terre, mon école et moi".
Pour cela, nous avons réalisé une fresques sur les 10 gestes à faire pour protéger la planète.
Pour gagner 1 semaine en classe verte, notre fresque doit recevoir le plus de votes possibles.
Vous pouvez nous aider en votant pour la fresque 126 sur le site

http://www.terre-ecole-moi.fr/voter.php?etape=1

avant le 31 Janvier 2011.
Nous comptons sur vous! Merci de votre participation et de faire passer le message."

Attention la fresque est sous le numéro.

Publicité
Commentaires
M
merci, j'ai voté
Répondre
A
C'est fait!<br /> Bonne journée
Répondre
A
ça y est,c'est voté !!!
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité