Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
29 décembre 2010

Concours « Plus de douceur »

"Plus de douceur " avec Skip 2 en 1 cajoline, proposé il y a quelques temps sur canalblog! J'ai donc eu l'honneur d'être parmi les 100 participantes et de recevoir ce petit lapinou.

Le principe du concours est de mettre en scène, notre petit ami, de la façon que nous le souhaitions,  nous étions donc  invités à le customiser, l'habiller, le peindre, le sculpter, le fimoter, le photographier...

Pour moi bien sûr la meilleure façon de le mettre à l'honneur était de le scraper

dans des tons qui représentent pour moi la douceur ; les tons pastels, mon lapinou étant gris, j'ai choisi du gris bleu et du rose.

la matière :la nacre des perles, les plumes des anges, le coton des fleurs, la dentelle

la douceur de l'amour de la tendresse: 2 petits lapins, le coeur, l'ange .

Si vous aimez ma réalisation, je vous invite à voter pour moi via le boutons «J’aime » situé sous le message présentant ma création sur le blog  http://plusdedouceur.canalblog.com/archives/2010/12/29/19993774.html

DSC01112

http://plusdedouceur.canalblog.com/

DSC01115

DSC01116

DSC01117

DSC01118

DSC01119

DSC01120

lapinou_concours

Je participe au concours

Publicité
Commentaires
C
Bonne année et bonne chance pour le concour !!!
Répondre
M
que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!adorable!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
bonne chance <br /> tes lapinous sont super mignon
Répondre
A
Trop belle ta page !!!!
Répondre
M
ils sont trop mimis tes lapinous ............ waouhhhhhhhhhhhh
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité