Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
23 décembre 2010

Une bonne nouvelle : J'AI UN NOUVEL AMI POUR NOËL !

J'ai été sélectionnée pour participer au concours « Plus de douceur ». Concours organisé par Cajoline et skip. Je devais donc recevoir un magnifique lapin en peluche et devinez..... Il est arrivé ce matin !!!

A nous de le mettre en scène !

lapinous

La liste des blogs des participants est disponible sur http://plusdedouceur.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Quelle chanceuse !!! il est adorable.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Rhooooo!!comme il est beau et semble tout doux!!!<br /> Joyeux Noel ma Nicole!!!bisous
Répondre
M
J'espère que le lapin vous plaît. Je suis contente qu'il soit arrivé ! <br /> Joyeux Noël !
Répondre
A
Comme il est mignon,mais tu l'as bien mérité.<br /> Alors joyeux Noël à tous les deux !!! lol
Répondre
M
je suis très très contente pour vous, vous le méritez et c'est de tout coeur, que je vous félicite, bonnes fêtes
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité