Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
18 décembre 2010

PAGE BLANCHE

Une page faite déjà depuis quelques temps et que je n'avais pas postée, c'est marrant sur la page précédente ma fille à 6 ans et sur celle-ci elle a 21 ans, comme quoi avec le scrap on peut tout faire !!! MDR

J'ai bien aimé faire ce fond de page avec des caches, des masks "maison" réalisés dans de vieilles radiographies. J'ai utilisé aussi bien les négatifs que les positifs. Encre vert olive et tarte au potiron.

DSC01059

Publicité
Commentaires
N
Une page pas forcément facile à réaliser, pleine d'originalité!!et un belle fille!!!!!bisous
Répondre
A
A 6 ans ou à 21 ta fille est toujours aussi jolie !!!
Répondre
A
Dis donc tu accélères le temps!!<br /> Très joliment mise en valeur ta fille!<br /> Bon week end.
Répondre
M
j'adore, tout ce délicat travail d'arabesques, superbe comme toujours!!!!! j'emploie toujours les m^emes mots, mais c'est tellement vrai
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité