Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
14 octobre 2010

Quelques articles qui parlent de nous

En ce moment c'est vrai je ne poste pas trop de créations et j'oublie même de photographier les  réalisations des adhérentes alors pour compenser je vous montre un peu les articles parus sur les sites qui parlent de nous :

Six-Fours -   

Sanary -

La photo a été prise alors que quelques adhérentes n'étaient pas encore arrivées pardon à Monique, Flavie, et Véro (qui se délasse au Maroc). D'autres personnes doivent encore rejoindre notre atelier dans les prochaines semaines.

Les inscriptions peuvent avoir lieu en cours d'année.

les_mains_d_or_ou_les_loisirs_creatifs_pour_toutes_les_generations_106588

Publicité
Commentaires
A
bravo pour cette célébrité bien gagnée.<br /> Bon dimanche
Répondre
B
c'est de debut de la celebrite !lol! plein de bisous
Répondre
M
Félicitations bien méritées, bravo et bonne continuation dans ta passion.<br /> Bizounettes
Répondre
M
et bien ma chère .... voilà tes mérites reconnus!!!!!!<br /> bravo<br /> et c'est normal ..... tu es très forte <br /> bisous
Répondre
A
Plutôt élogieux l'article mais tu le mérites bien.J'ai vu un mini de toute beauté en dessous de l'article.
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité