Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
25 mai 2010

Petit récapitulatif

Je vous rappelle que l'avant denière crop de l'année aura lieu le 30 mai pour un tout petit mini.

Peut être y en aura t-il d'autres au cours de l'été, si j'ai des demandes....mystère !

D'autre part je vous propose une petite réunion stampin'up le samedi 5 juin, à Hyères dans le var, ce sera Dominique qui nous recevra, réunion entièrement gratuite...Pour tous renseignements et inscriptions mainsdor@free.fr

Publicité
Commentaires
A
Pas fastoche de ce libérer en ce week end de fête des mères.<br /> Et puis je préférerais plutôt faire des cartes!<br /> Bon crop.
Répondre
H
désolé je serai vers Gap à ce moment là normalement <br /> Amusez-vous bien, je penserai à vous<br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité