Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
30 avril 2010

Atelier

L'atelier Stampin up de jeudi s'est déroulé dans une très bonne ambiance, nous avons réalisé une petite carte anniversaire avec le set de tampon "Gâteaux en folie", les encres bleu timide, so safran et jolie rose, stazon et le papier bruissement blanc.

Je vous rappelle que le 8 mai j'organise une réunion stampin 'up à Sanary afin de vous faire découvrir le mini catalogue printemps-été, venez nombreuses !!!

Renseignements : mainsdor@free.fr

DSC09774

Le modèle :

DSC09766

Voici les petites cartes réalisées par les participantes de cet atelier et vous pouvez apercevoir le succulent gâteau préparé par notre hôtesse, Audrey et que nous avons dégusté jusqu'à la dernière miette...

DSC09772

Publicité
Commentaires
É
super tes cartes, une bonne idée que je vais garder dans un coin de ma tête...
Répondre
B
elles sont superbes ces cartes!!
Répondre
M
Très jolie carte j'aime beaucoup le principe
Répondre
G
Tu as trouvé pour la faire ta carte finalement ! Ca fait super joli !
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité