Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
7 décembre 2009

Téléthon

Quelques photos du téléthon avec Sylvie qui est venu participer à cette manifestation...

cartes_noel___t_l_thon_013

et moi même

cartes_noel___t_l_thon_011
Pardon Monique, nous avons pris quelques photos le matin et c'est vrai que l'après midi je n'ai plus sorti mon appareil...Monique est venu offrir de son temps l'après midi avec Yves et Patricia.
Merci à vous

Je remercie également Anne-So, Marinette 98, Boubouille et Repart13 qui ont également participé par leurs envoies de cartes, je vous montrerai tout cela dans un prochain post.

Publicité
Commentaires
N
Il devait pas faire chaud quand même!<br /> Une belle initiative en tout cas, bravo à toi!<br /> Bisous
Répondre
M
J'espère que tu es revenue à vide car tu avais fait plein de belles choses. Bravo !<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
A
Et en plus installé devant la mer et les bateaux !!!!! C'est agréable même par ce temps !!!!!
Répondre
G
En plus tu as eu du beau temps !
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité