Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
20 septembre 2009

Liste retirée du catalogue

tampons_suprim_s_I001

tampons_suprim_s_II002
Chaque année Stampin'up retire du catalogue un certain nombre d'articles afin de nous faire profiter de ses nouveautés. Il ne reste plus que quelques jours pour acquérir ces articles a des prix très intéressants, remise pouvant aller jusqu'à jusqu'à moins 50 pour cent.
Je reste à votre disposition pour toute commande ou atelier que vous souhaitez organiser :

mainsdor@free.fr
06 80 68 84 05
Le lien du catalogue se trouve en haut à gauche de cette page et si vous souhaitez acquérir ce catalogue
(il m'en reste quelques uns) il vous suffira de m'envoyer une enveloppe suffisamment affranchie et je me ferai une joie de vous l'offrir, envoyer moi un mail et je vous donne mon adresse....
La parution du nouveau catalogue est prévue pour le 1er octobre 2009.

Publicité
Commentaires
scrapador
Publicité
Publicité