Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
20 avril 2009

Carterie

tampon_stampin_019
Ici plusieurs tampons, j'ai mis un cache sur le centre de ma carte puis j'ai appliqué l'encre pépite de chocolat avec l'éponge, tout autour de mon cache, ensuite j'ai tamponné par dessus les feuilles du kit "au naturel", j'ai ensuite positionné un cache sur le pourtour et j'ai estampé le tampon écriture "en français" toujours à l'encre pépite de chocolat,  j'ai ensuite utilisé l'encre joli rose pour la libellule, "organic grâce",  les fleurs "au naturel" les perfo ovales  et les tampons "en ovale".
J'ai appliqué un peu de colle liquide multi usage et de brillant "stampin' glitter".
Il me restait un morceau de liège que j'ai collé dans l'angle gauche de ma carte.

Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'es une chef!!!!
Répondre
G
Toutes absolument magnifiques tes cartes.<br /> BRAVOOOOOO<br /> Bisous
Répondre
C
Tres jolie les tampons sont beaux
Répondre
R
elle est vraiment super jolie<br /> bizzz
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité