Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
12 avril 2009

Nouveautés

tampon_stampin_001

tampon_stampin_006

tampon_stampin_004

tampon_stampin_002

tampon_stampin_005

tampon_stampin_008

tampon_stampin_003

tampon_stampin_009

tampon_stampin_007

tampon_stampin_012
Je vous montre une partie du nouveau catalogue Stampin'up, possibilité d'acheter les rubans au mètre.
Pour toutes commande ce catalogue vous est offert.
Si vous souhaitez organiser une réunion ou avoir des informations pour devenir démonstratrice,
n'hésitez pas à me contacter mainsdor@free.fr
Vous pouvez laisser vos coordonnés afin que je vous rappelle...
A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
les tampons avec les animaux me plaisent énormément...<br /> A + tard
Répondre
C
J'espère que tu les auras le 21 il me tarde d'y etre pour voir toutes ces jolies choses<br /> j'espère que mon séjour va être assez grand hi!hi!hi!!!
Répondre
C
J'espère que tu les auras le 21 il me tarde d'y etre pour voir toutes ces jolies choses<br /> j'espère que mon séjour va être assez grand hi!hi!hi!!!
Répondre
M
je crois bien que j'en veux..........lol<br /> il va falloir que je vois ça avec florine et sa copine<br /> bisous
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité