Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
10 avril 2009

Stampin'up sur Version scrap

Quelques petites photos,  du salon version scrap, empruntées à Emilie et Katou

Paris_version_scrap_WE_du_3_au_5_avril_2009_007notre stand

version_scrap_IIInotre vitrine

version_scrap_IVnotre emplacement make and take

photo_version_scrapnotre PDG in France and me

photo_version_scrap_IIencore moi

version_scrap_pasale_et_sonia_B
Pascale, Sonia et moi même !

Publicité
Commentaires
K
Oh qui sont ces jolies pin'ups que je vois sur les photos ?<br /> Il me semble en reconnaître quelques unes.....
Répondre
N
Moi aussi Mireille ce fut un réel plaisir !
Répondre
M
TRES HEUREUSE DE NOTRE RENCONTRE UNE SUPER JOURNEE AVEC DU SCRAP PLEIN LES YEUX
Répondre
G
Tu as dû te régaler.
Répondre
T
encore une qui y était<br /> la chance
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité