Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
2 avril 2009

Album Papillon

Et bien sur voici le mien, réalisé avec les tampons et papiers stampin'up, le modèle m'avait été confié par Anne Marie une scrapeuse de talent qui n'a pas de blog mais qui donne des cours dans des boutiques de scrap. Donc un grand merci Anne Marie et plein de bisous...

album_papillon_010

album_papillon_011

album_papillon_012

album_papillon_013

album_papillon_014

album_papillon_015

album_papillon_016

album_papillon_017

Voilà je vais m'absenter quelques jours, je serai au salon Version scrap du vendredi au dimanche et sur le stand de stampin'up dimanche toute la journée.
Bonne fin de semaine, bon week end et à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
L
Voilà une petite merveille , c'est superbe , bravo
Répondre
J
Que c'est beau!!! Je suis vraiment soufflée, il est magnifique ton mini!
Répondre
V
pour l'avoir vu en vrai, et comme je te l'ai dit sur le salon, total respect, cet album est absolument magnifique !!!<br /> bravo<br /> Val
Répondre
B
jolies bonjour la faute je devrais me relire, toujours pressée...
Répondre
B
tes réalisations sont toujours aussi joli, je te felicite à bientôt à l'anfem (peut-être mardi) bisous
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité