Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
19 décembre 2008

Un superbe cadeau !!!

Isa_de_Belley_13_et_14_d_cembre_2008_029

Isa_de_Belley_13_et_14_d_cembre_2008_031
Voilà le superbe cadeau que m'a offert  Magalie le week end dernier !!!
Un grand merci à Magalie c'est mon premier cadeau depuis la création de l'association et malgré qu'il m'ait beaucoup fait rire j'avoue qu'il m'a beaucoup touché !
Le balai derrière prouve bien que l'on a nettoyé la salle qui en avait bien besoin avec toute la pluie et l'humidité ambiante.

Publicité
Commentaires
G
C'est super sympa de la part de Magali
Répondre
T
super, je suis curieuse qu'il y a t'il dedant?$on voit du thé, mais le reste pas trop <br /> on dirai une balaiette deriere non?
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité