Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
11 juin 2008

L'album de Cathie est terminé.

Iggydodie_Salernes_31_mai_1er_juin_2008_021

Iggydodie_Salernes_31_mai_1er_juin_2008_022

Iggydodie_Salernes_31_mai_1er_juin_2008_023

Iggydodie_Salernes_31_mai_1er_juin_2008_024

Iggydodie_Salernes_31_mai_1er_juin_2008_025

En voici quelques pages...Nous l'avions réalisé lors de la venue de Flo à Sanary.

Un petit mot également pour vous dire que j'étais en panne d'ordi depuis hier et tout d'un coup ce soir c'est revenu !!! OUF...J'ai eu peur...

Samedi aura lieu notre crop mensuel avec la réalisation d'un mini album .

Il vous faut du carton de 2 1/2, de la cartonnette des papiers assortis selon le thème des photos que vous choisirez et votre matériel de scrap habituel, sans oublier les embellissements.

N'oubliez pas votre pique nique.

Publicité
Commentaires
E
Très très bel album!<br /> Tu as de la chance de participer à tant de crop, que d'expériences et d'échanges qui enrichissent!
Répondre
S
il est superbe !!!<br /> merci de ta visite sur mon blog ! :)
Répondre
N
Très beau choix de coloris! bravo!
Répondre
P
Très bel album, le choix des couleurs est magnifique et très tendre !! je comprends que tu aies eu peur pour ton ordi, le mien vient d'être réparé !! bisous poupette
Répondre
T
super joli
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité