Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapador
Archives
21 mai 2008

Home déco : papier maché pour la fête des mères.

Album_rond_Sylvie_et_f_te_des_m_res_Asiya_022Autre chose que du scrap :

J'ai pris un ballon sur lequel j'ai collé avec de la colle à tapisserie des bouts de journaux (déchiré, les fibres adhèrent mieux), j'ai passé une couche de peinture blanche puis après séchage un dégradé de rouge et orange, j'ai dessiné une fleur fushia cernée avec de la tulipe, au centre j'ai collé un petit miroir rond. J'ai vernis le tout? J'ai collé une bouteille à l'intérieur et enfin j'ai collé de la ficelle autour de la bouteille et sur le goulot.

Publicité
Commentaires
C
excuse moi,quelque chose m'échappe;comment tu mets la bouteille après?ce serait pas plus simple de faire la déco directement sur la bouteille?J'aime la couleur,en tout cas!je vais essayer.
Répondre
M
Suuuuuuuuper beau, j'adore les couleurs et l'idée.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
scrapador
Publicité
Publicité